lundi 13 septembre 2010

Vendredi 8 octobre 2010 : Modern Warfare



Le DualShock était comme soudé à ses mains, un peu glissant après tout ce temps devant l'écran full HD 52 pouces LCD, mais il le tenait bien, il n'allait pas le lâcher, si près du but !

Encore 2435 points et il allait enfin décrocher l'ACR, le best des fusils d'assaut, l'outil ultime pour scorer dans les games, le parfait compromis entre la puissance, la précision et la cadence de tir.

C'est clair son Kill / Death ratio allait encore progresser, il était déjà à 1.23, très solide après seulement 3 jours et 23 heures de jeu, il tuait plus souvent qu'il ne se faisait tuer. Le bonheur des kill streak !
Les maps aussi il les maitrisait bien, il savait jouer agressif, oui, mais stratégique aussi, bien placé sur les meilleurs spots, en hauteur, idéal pour des head shots bien juteux, comme sur YouTube.

Allez, encore 2435 points, à peine 3 games bien menés, de préférence des free-for-all, son mode de jeu préféré, kill everyone.
Il était certain que pour sa fête, bientôt, dans un mois, il aurait atteint le niveau 70 et le gun final, l'AK-47, la légendaire Kalashnikov ! - Pour ses 11 ans, ça allait être le top.

(...) La mère, derrière la porte : 'Bon, poussin, il est 09h00, faut penser à se coucher maintenant !'
- 'Oui maman, encore une game, une dernière, quelques kills et je saute sous la couette, promis !'
Après tout, une petite guerre n'a jamais fait de mal à personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire