jeudi 2 septembre 2010

Vendredi 3 septembre 2052 : Tweets Fossiles



C'est un dossier qu'on remonta des archives du Serveur central B-23. Un homme dans la trentaine, disparu comme tant d'autres durant la Grande Faillite.
Avec plusieurs autres pièces-data, on mit à jour le sous-dossier Tweets. C'est là-dessus que les analystes se penchèrent en tout premier lieu, il n'y avait rien de mieux pour tenter de saisir la psychologie des occidentaux de cette époque.
Voici, dans l'ordre, les 14 tweets émis par l'individu en question durant la journée du 27 août 2010 :

- Encore un matin qui me prend à la Nuit et me rend au Jour
- Non, je ne re-tweeterai aucun contenu, aucun lien. Vous pouvez vous asseoir là-dessus
- Où puis-trouver la preuve définitive que oui, je suis bien un être humain ?
- Le problème avec les mouches, c'est qu'elles ne parlent pas
- Ceci est une anti-citation
- Chaque regard de ma fille me rend à la Vie
- Si Dieu existait, ça se saurait - faites passer !
- C'est dans le regard des chiens qu'on mesure toute l'humanité qu'on a perdue
- En 2042 ce sera une mauvaise idée de regarder la météo avant de sortir
- Ceci n'est pas absurde. Mais vous faites bien de vous poser la question
- Il est des matins qui prêtent sérieusement à confusion
- Rien ne remplacera jamais un bon regard tourné en dedans
- C'est sans amertume aucune que je vous dis : Je ne sais pas, ça dépend, faut voir
- Tous mes tweets, je les écris de manière totalement obsessionnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire