samedi 2 octobre 2010

Jeudi 31 octobre 2018 : L’Halloween du Capitaine Matthews

10 mois après le début de la guerre entre les États-Unis et l’Iran, les américains venaient de remporter une importante bataille. En effet, basés sur des informations des services secrets français confirmées par leurs homologues britanniques, les américains avaient enfin les coordonnées de la base « fantôme » de Maheh, l’une des bases secrètes iraniennes.

C’était donc l’heure de tester les nouveaux drones de l’U.S Army, équipés d’AGM-666 GHA (Go to Hell Ahmadinejad) derniers missiles Air-Sol et les AIM-2015 Stingers, missiles Air-Air. Les chercheurs Américains avaient réussi à développer de nouveaux matériaux permettant la fabrication de drones et armes ultra légers qui pouvaient transporter le même armement qu’un Raptor F22 version 2010. Au lendemain des crises économiques de 2009. 2014 et 2017, la guerre était encore le seul domaine d’activité qui permettait aux USA de maintenir la tête hors de l’eau.

Décollant du nouveau porte-avions USS Clinton situé dans le golf d’Oman, les drones étaient pilotés depuis le sol américain, ce qui était commun depuis une quinzaine d’années. La technologie avait tellement évolué que les différents pilotes de chasse opéraient depuis chez eux via un modèle « bêta » de la prochaine génération de Xbox, offert et distribués au top 50 des meilleurs joueurs en ligne du jeu H.A.W.K Épisode 6.

Emmené par le Capitaine Jason Matthews, l’escadron composé de 12 drones  venait de pilonner et d'éliminer 228 militaires et civils, femmes et enfants, des bidonvilles alentours. Aucune perte côté américain : 15ème mission de suite réussie pour le Capitaine. Depuis la mort de Bill Gates, Microsoft Games avaient été racheté par le gouvernement américain dont le programme top secret « Play and kill » avait été mené à terme par l’armée. Matthews en était le parfait exemple.

 « - Jason dépêche-toi de mettre ton costume d’Halloween et vas accompagner ta sœur » cria la mère de celui-ci.
Jason, 11 ans, avait fini sa mission et était prêt à aller chercher les bonbons avec sa sœur pour l’halloween.

Idée originale et texte de Julien Messu - Merci Julien :)
(Ça fait froid dans le dos, espérons que la réalité ne rattrape jamais ce type de fiction !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire